Étude de cas :
Margo Conseil
De janvier 2021 à janvier 2022
À propos du client :
Tech native, Margo est une société de conseil qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale sur des sujets à forte complexité technologique.
Ses offres s’organisent autour de 4 piliers de savoir-faire : Business Agility, Haute performance IT, Data to Business et Modernisation de SI.
Notre mission :
- Accompagner l'équipe dédiée à Salesforce
- Optimiser leur utilisation de Salesforce
- Pour contribuer à la croissance du groupe
Les solutions
apportées :
- Remise à plat de l’existant qui n’était pas satisfaisant
- Correction du manque d’ergonomie et de cohérence avec le process en place
- Vérification de l'adhésion
- Mise en place d’automatismes
- Mise en place de mécanismes d’approbation et de KPI
Remise à plat
Adhésion
KPI
Automatismes
Le témoignage
de leur équipe
:
Associé Lire plus
"L'équipe Cloud Girafe a été très efficace et nous accompagne encore aujourd'hui en mode TMA"
N'hésitez pas à nous contacter !
Remise à plat et TMA
- Janvier 2021 - Janvier 2022
- Une dizaine de mini-projets
- 4 Consultants