Étude de cas :
Axialys
De janvier 2020 à juin 2020
À propos du client :
Axialys est une société techno, labellisée FrenchTech, qui fournit aux PME, ETI et Grands Comptes une suite logicielle SaaS permettant de gérer de manière efficace, intuitive et dans le cloud son système téléphonique et sa relation client.
Notre mission :
- Simplifier la réalisation de devis, en tenant compte des centaines de références produits.
- Produire un document clair, précis, plaisant à lire et pour les clients.
- Simplifier la gestion des mandats SEPA
- Organisation des articles vendus autour de trois grandes familles :
- Le Setup, tarifé une seule fois
- Des Frais de matériel, avec des règles de compatibilité suivant les options prises
- Des abonnements, avec des durées d'engagement plus ou moins grandes.
Les solutions
apportées :
- Utilisation de la puissance de CPQ+ pour créer des Bundles.
- Chaque Bundle applique automatiquement des règles métier et permet d'éviter toute incompatibilité.
- Mise en place de règles d'approbation permettent de contrôler tout écart au niveau des Discounts proposés au client.
- Génération automatique des mandats SEPA grâce au monteur de génération de document de CPQ+.
CPQ+
Approbations
des devis
Devis / Bons de commande
Bundles complexes et règles de métier
Le témoignage
de leur équipe
:
Directrice Commerciale et Marketing Lire plus
"Cloud Girafe a accompagné Axialys dans la mise en place de CPQ dans Salesforce.
Leur équipe est professionnelle, sérieuse et fiable.
Le projet s'étant bien déroulé, nous n'avons pas hésité à faire de nouveau appel à eux pour l'intégration de Service Cloud."
Leur équipe est professionnelle, sérieuse et fiable.
Le projet s'étant bien déroulé, nous n'avons pas hésité à faire de nouveau appel à eux pour l'intégration de Service Cloud."
N'hésitez pas à nous contacter !
Quick Start CPQ
- Janvier 2020 - Juin 2020
- 2 Consultants
Axialys
Axialys est une société techno, labellisée FrenchTech, qui fournit aux PME, ETI et Grands Comptes une suite logicielle SaaS permettant de gérer de manière efficace, intuitive et dans le cloud son système téléphonique et sa relation client.