Pourquoi faire un Audit/Diagnostic?

Mettre en place un nouveau CRM est un défi à plusieurs niveaux, qui implique:

Change Management

Refonte des processus métiers

Réécriture des spécifications fonctionnelles ou Reverse Engineering

Renouvellement des flux d’intégration

Salesforce déploie ses nouvelles releases 3 fois par an, ce qui implique:

Lecture des release note et veille technologique

Remplacement de développements devenus obsolètes

Tests additionnels de non-régression en plus des tests requis par vos projets

Nos Outils

Nos outils automatisés d’analyse de code permettent d’identifier les éléments critiques suivants

Code Mort

Failles de sécurité

Problèmes de performance

Après avoir réalisé plusieurs dizaines d’audit notre base interne nous permet d’évaluer de manière précise la maturité de votre CRM et de comparer cette maturité avec nos autres clients dans le même secteur d’activité. Une information cruciale pour vous positionner face à la concurrence.

 

Déroulement d'un Audit

Lancement des outils automatisés

Analyse préalable à J-5

Entretiens avec les Managers et les opérationnels

Entretiens séparés pour libérer la parole

Analyse détaillée, en partant du fonctionnel puis en allant vers le technique

Restitution

Proposition de plan d’action

Liste de Quick Wins applicables ASAP