Pourquoi faire un Audit/Diagnostic?
Mettre en place un nouveau CRM est un défi à plusieurs niveaux, qui implique:
Change Management
Refonte des processus métiers
Réécriture des spécifications fonctionnelles ou Reverse Engineering
Renouvellement des flux d’intégration
Salesforce déploie ses nouvelles releases 3 fois par an, ce qui implique:
Lecture des release note et veille technologique
Remplacement de développements devenus obsolètes
Tests additionnels de non-régression en plus des tests requis par vos projets
Nos Outils
Nos outils automatisés d’analyse de code permettent d’identifier les éléments critiques suivants
Code Mort
Failles de sécurité
Problèmes de performance
Après avoir réalisé plusieurs dizaines d’audit notre base interne nous permet d’évaluer de manière précise la maturité de votre CRM et de comparer cette maturité avec nos autres clients dans le même secteur d’activité. Une information cruciale pour vous positionner face à la concurrence.
Déroulement d'un Audit
Lancement des outils automatisés
Analyse préalable à J-5
Entretiens avec les Managers et les opérationnels
Entretiens séparés pour libérer la parole
Analyse détaillée, en partant du fonctionnel puis en allant vers le technique
Restitution
Proposition de plan d’action
Liste de Quick Wins applicables ASAP