Étude de cas :
Vulcain Ingénierie
De Septembre 2022 à aujourd’hui
À propos du client :
Vulcain Ingénierie est une société de conseil en ingénierie spécialisée sur les domaines suivants: Infrastructures, Ferroviaire, Énergies renouvelables, Gaz, Production d’électricité, Industries des procédés et Santé et Sciences de la vie.
Vulcain est présent dans de nombreux pays, notamment en Europe, et compte plus de 3000 collaborateurs.
3 intégrateurs Salesforce se sont succédés sans qu’une dynamique cohérente n’ait pu être mise en place.
Notre mission :
- Auditer l'implémentation existante
- Apporter notre expertise pour gérer les demandes d'évolution et de correction
- Accompagnement à l'équipe MOE pour que Vulcain devienne autonome sur Salesforce avec son équipe interne
Les solutions
apportées :
- Simplification de process
- Mise en place de petit déjeuner d'équipe et venue sur place pour renforcer les liens MOE/Intégrateur
Cross
Talent
Méthode Agile
HR Flows
Automatismes
Le témoignage
de leur équipe :

N'hésitez pas à nous contacter !
Multi-devis et signature électronique
- Décembre 2021 - Mars 2022
- 5 Consultants
Solutions
Gain de temps et de productivité sont au rendez-vous:
– Amélioration de la précision et de la gestion du temps
– Accélération des cycles de vente et élimination des erreurs de devis grâce aux automatismes devis mis en place
– Possibilité de joindre plusieurs opportunités en un à la génération d’un multi-devis